lundi 24 août 2009

A la recherche du nouveau salopard

Vous aussi vous souhaitez devenir un salopard ? Rien de plus simple. Inscrivez-vous ici pour accéder au casting et participer aux épreuves.

(une création Dudley)

Les 5 salopards, la team la plus controversée du poker moderne.

Vous aussi, vous souhaitez partir à Vegas participer aux WSOP sans avoir rien fait pour le mériter ? Vous rêvez d’être invité une semaine à Marrakech en ayant été un cancre tout l’année ? Saisissez cette occasion unique qui vous est offerte aujourd’hui : devenir le nouveau salopard.

Ils l’ont dit

JE_BLUFFE_SOUVENT : « Avant de devenir un salopard, j’étais un trou du cul quelconque. 6 mois plus tard, je suis respecté et apprécié par mes pairs. »
Antoine Saout : « Euh…you know euh…the five bastards euh…a french great team euh…it is them who teached me poker euh… »
JFCEZ : « A chaque fois que je me suis broke, ils ont été là pour moi... Toujours. »
Tilou4fun : « Setsuko ? Je n’avais pas encore créé son faux compte Facebook que tous les salopards lui étaient déjà passés dessus. »
Julien Van Lang : « Les salopards, ça ne marchera jamais. J’en mettrais ma main à couper. » (octobre 98)

Les 5 salopards, plus qu’une team, un état d’esprit.

En vous inscrivant au casting, vous vous engagez à participer aux différentes épreuves de sélection*. Des épreuves qui permettront de juger des aptitudes des candidats dans des domaines divers : bashing, troll, trashtalking, humour, créativité, écriture, improvisation…etc.

A l’issue de chacune de ces épreuves, un jury de 5 professionnels vous jugera et décidera si vous êtes apte ou non à continuer l’aventure. Au final, c’est ce jury et les votes du public qui désigneront le nouveau salopard.

* Si l’essentiel des épreuves se déroulera en ligne ici même ou sur le forum du Club Poker, il est possible que les candidats présents à Marrakech passent certaines épreuves sur place et que leurs prestations filmées soient diffusées**.
** Les 5 salopards déclinent toute responsabilité en cas de blessures graves, sévices sexuels voire décès qui surviendraient à l’occasion des épreuves de sélection.

6 commentaires:

  1. Devenir un salopard serait mon ultime rêve, mais je pense ne jamais en être digne.

    Je vous aime et gode blesse you

    RépondreSupprimer
  2. Au nom du Père, du Fils et des 5 Salopards !!!

    Salut les jeunes...

    RépondreSupprimer
  3. quoi ?! vous n'êtes même pas 5 ???? quel bande de salopards...

    RépondreSupprimer
  4. Tu plaisantes? Je sais bien que deaven est transparent mais on est bel et bien 5 (pour l'instant).

    Bientôt 7 peut-être :-)

    RépondreSupprimer
  5. je veut bien en faire parti, seulement si vous m'offrez le cul de JBS

    RépondreSupprimer

 
over-blog.com