mardi 25 août 2009

Le courrier des lecteurs

Voilà seulement quelques jours que ce blog est créé. Pourtant les emails et lettres de fans affluent déjà, comme l'on pouvait s'y attendre.

Entre les déclarations d'amour enflammées, les petits cadeaux attentionnés et, il faut bien le dire, les lettres d'insultes, certains d'entre vous nous posent des questions. J'ai donc décidé de consacrer une rubrique à vos interrogations et d'y répondre une bonne fois pour toutes. Si à l'avenir vous aviez d'autres questions, je vous invite à les poser dans les commentaires de ce billet.

JE_BLUFFE_SOUVENT est-il vraiment gay?

Je suis ici en mesure d'apporter un démenti formel. La réponse est non et n'appelle aucun commentaire.

Tamerlan s'est-il assagi ces derniers temps?

Encore une fois il ne s'agit que d'une légende urbaine. Tamerlan est et restera le plus méchant d'entre nous.

En réalité, cette vilaine rumeur ne se fonde que sur un seul et unique élément objectif: la diminution des attaques salopards sur le forum du Club Poker. Eh bien cette question me donne l'occasion d'en expliquer le motif : les plus grands faits d'armes salopards sont par nature éphémères. En clair, les seules actions dont nous sommes fiers sont régulièrement effacées par l'équipe de modération du CP. Une incitation au suicide? Effacée. Une diatribe contre les handicapés? Effacée.

Face à cette lutte sans merci entre les deux camps, bien souvent aux alentours de 2h du mat', nous avons choisi de reculer d'un pas. Peut-être pour mieux sauter...

Que devient Deaven?

Je dois avouer que je redoutais cette question. D'abord parce qu'on peut presque parler aujourd'hui d'un "cas deaven". Ensuite parce que, sans langue de bois, je n'ai pas véritablement la réponse à cette question.

Le seul élément que je suis en mesure de communiquer est qu'il va bien, peut-être trop bien même. Deaven a récemment découvert qu'il existait une vie, une vraie, ailleurs que devant un écran d'ordinateur. Le bonheur qu'il connait en ce moment est clairement incompatible avec le mode de vie salopard, basé en premier lieu sur l'aigreur que nous inspire notre marginalisation.

Il ne nous reste donc qu'à souhaiter que la petite vie de famille de deaven s'écroule (une rupture?) dans les prochaines semaines et qu'il nous revienne dans de meilleures dispositions. Dans cette attente, je relis chaque soir avant de me coucher son oeuvre la plus aboutie, à savoir ce mémorable essai consacré aux trolls en tous genres.

Avez-vous prévu de parler de poker de temps en temps sur ce blog?

Oui bien sur. Nous serons sans doute amenés à parler de poker durant les prochaines semaines. StarSky s'apprête d'ailleurs à me rejoindre dans le clan fermé des salopards ayant disputé un 5K dollars. Je pense qu'il aura l'occasion d'en parler ici même.

Que savez-vous que nous ignorons tous?

Giant Coocoo (Le Miel et les Abeilles) a eu une longue carrière d'acteur pornographique. Il est crédité dans de nombreux films dans le rôle du "nain noir" (Le Nain assoiffé de perversité, Bien au chaud entre deux petites fesses, La doctoresse a de gros seins, Inonde mon ventre...etc.).

Il est mort il y a quelques années dans un accident de voiture. Il faut dire qu'il ne pouvait pas atteindre les pédales et voir la route en même temps.

1 commentaire:

  1. Moi j'aimerais beaucoup savoir ce qu'est devenu "destroy cabine" du miel et et les abeilles.

    RépondreSupprimer

 
over-blog.com