lundi 14 septembre 2009

Ma rencontre avec Seven_979

Alors que des rumeurs (lancées par lui-même) laissent croire qu'il est une femme, Seven m'adresse un message privé sur le forum du Club Poker pour me remercier d'avoir tué dans l'oeuf ces rumeurs. S'en suit un échange sans intérêt.

Seven: merci de m'avoir couverte. Tu es vraiment sympa :*

SC: Tu me remercieras à Marrakech chérie.

Seven: Ne me dis pas que tu as fait ca avec des arrière pensé ?

SC: Bien sur que non voyons. Un gentleman sait agir de façon désintéressée. Excuse moi si tu as cru voir dans ma phrase un sous entendu de mauvais goût. Ce n'est définitivement pas mon genre.

Seven: le pauvre fonkyboy dois se sentir complètement leveled lol

C un art ou je suis devenue une légende ;:

SC: Oui fonkyboy avait l'air un peu désemparé. Drôle et triste à la fois.

C'est marrant. Tu me rappelles une autre femme admirable qui maîtrisait à merveille l'art du level. Elle s'appelait nonoche_10. Parfois elle me manque d'ailleurs.

Seven: L'ironie du sort est qu'il a ma photo et il viens de la rayé de la liste de mes multiples facettes.
Mon plus beau level était celui que j'ai fait de Xewod, du grand art ^^

On va bien rire a marrakesh.

Tu me fais penser a mon frère toujours a secourir les âmes en danger.

SC: :D Je ne secours personne. C'est fonkyboy qui est venu me poser des questions figure toi.

Concernant xewod je dois dire que je suis assez épaté par le numéro que tu lui as fait. Après votre conversation il pensait vraiment que tu étais juste un retard. C'est pourtant pas quelqu'un de naïf. J'ai même été étonné qu'il marche complètement parce que je trouvais ton stratagème un peu grossier pour le coup.


Seven: C mon frère qu'il a eu au téléphone pas moi, du coup il pense que je suis un mec. Dis rien ca gâcherai la surprise a marrakesh

SC: :lol: Me dis pas que tu peux pas faire mieux là? Le fait que tu me penses si facile à berner ça me fout un coup dis donc :(

Anyway il vaut peut-être mieux que tu cherches une autre victime (ça sera pas difficile) parce qu'honnêtement j'en ai passablement rien à foutre de qui est Seven. Il existe une infime probabilité que tu sois un retard, auquel cas tu ne m'intéresses pas (no offense hein, c'est juste que je cotoie déjà un bon paquet de retards, à commencer par xewod et les 4 soit disant salopards que je me coltine à longueur de temps). Ensuite il est probable que tu sois un énorme level, auquel cas j'aurais beaucoup de difficultés à m'intéresser à toi. Tu gagneras de nombreux admirateurs mais je dois dire que passer autant de temps à fignoler un plan comme celui-là révèle davantage de troubles pathologiques que de talent.

Enfin il est aussi possible que tu ne sois qu'une entité virtuelle créée par plusieurs personnes. Là ça aurait un minimum de gueule et c'est l'option qui me plait le plus. Et puis éventuellement je serais un peu curieux de savoir qui se cache derrière tout ça. Alors à la rigueur si t'as encore un peu de temps à perdre, essaie de me vendre le produit dans ce sens là. Essaie de me faire croire que vous êtes plusieurs. Ca te permettra à la fois de me level facilement mais aussi d'apporter un peu de rêve dans ma morne existence.


Seven: Je ne veux pas te décevoir mais je suis toute seul derrière mon clavier. J'ai su dès tes premiers posts que tu étais quelqu'un d'intelligent mais cela peut provoquer quelques avaries dans ton raisonnement. J'ai mes fans certes... Cependant l'hypothèse de l'être entièrement virtuel ne tiens pas la route pour la simple raison que je te regarderais dans les yeux le 24 septembre en te disant cela : "Alors tu vois ? Je t'avais prévenu"
Libre a toi de ne pas me croire mais en général quand je level quelqu'un, il s'agit d'une personne crédule. Exemple : Fonkyboy, Xewod, leratlouche, etc...

Tu es d'une race ou l'instinct est l'égal de tes autres sens.
Comme Kev50, tu n'es pas homme a te faire leveled c pourquoi je ne perd pas mon temps a cela avec toi.
Peut-être aura tu du mal a le croire mais dans mon quotidien je suis une femme réserve et sage.
n'en déplaise a certains.

pour conclure nous nous ressemblons bien plus que tu ne le penses. Tu aurais tort de me cataloguer a tel ou tel genre d'individu.

PS : Quand l'archer vengeur transperce ma carapace, je ne reste pas de marbre.


SC: Ta dernière phrase laisserait supposer que tu es en réalité le Père Fouras.

C'est gentil de t'être donné la peine de me souffler une énigme mais j'ai vraiment trop la flemme (et comme je te le disais je m'en fous un peu).

Ceci dit l'ensemble de ton post a failli réussir à me flatter. Jusqu'au moment où tu m'as comparé à kev50 en fait...

Seven: 2 être différent on parfois la même faculté d'analyse. Ne vas pas croire que je level a plein temps. 80% du temps je suis vrai mais les 20% restant sont tellement bien fait que cela fait mirage

SC: Oui, j'avais remarqué tes deux facettes différentes. Assez frappante ta façon de passer d'un humour relativement passable à un humour volontairement médiocre. Là-dessus je veux bien te croire :)

Un peu comme ArtPlay, à ceci près que lui ne le fait pas exprès.


Seven: Non la tu me vexe...

SC: Je commence à fatiguer là. En plus j'approche la TF dans plusieurs tournois donc je crois qu'il vaut mieux que je reste focus.

C'était sympa ta petite visite. T'es pas de mauvaise compagnie. On se videra quelques verres à Marrakech. Et si tu peux m'arranger le coup avec Jarkeld on sera copains.

2 commentaires:

  1. Prochaine fois que je discute avec toi je prendrais un micro et avant de commencer a parler je ferai "1...2...3...4"

    "Never gonna give you up..."

    RépondreSupprimer

 
over-blog.com