jeudi 17 septembre 2009

Le nouveau salopard est...

Dudley artwork


Il y a quelques temps je vous faisais part de l’ouverture d’un casting en vue d’étoffer notre superbe team. Nous accueillons donc un nouveau membre parmi nous. Un élu qui aura, à compter d’aujourd’hui, le privilège de pouvoir se dire salopard. Je ne ferai pas durer le suspens plus longtemps puisqu’il s’agit d’Oliroy, bien connu des membres du Club Poker.

En exclusivité, la réaction d’Oliroy à l’annonce du verdict : "OK. On verra bien ce que ça donne. Vous pourrez toujours me virer quand ça vous chante." Un débordement d’enthousiasme digne de Droopy.

"Pourquoi Oliroy ?" me direz-vous. Eh bien je ne suis probablement pas le mieux placé pour répondre à cette question puisque je ne l’ai pas choisi. Non que je m’y sois opposé, mais lorsque j’ai soumis le nom des prétendants à mes compères, leur réponse fut unanime. En revanche je peux répondre à une autre question: "Pourquoi pas quelqu’un d’autre qu’Oliroy ?" Passons en revue les différents prétendants :

Nori : bien qu’il ait le profil idéal, il nous a tout simplement été soufflé par Partouche Poker. Force est de reconnaître que nous ne disposons pas (encore) de la puissance financière de Monsieur Partouche.

Opus170 : la révélation du casting. Malheureusement il ne bénéficie pas encore d’une aura suffisante pour nous rejoindre dès aujourd’hui. Nul doute qu’il pourra postuler à nouveau dans les prochains mois. Il sera d’ailleurs à Marrakech dans une semaine, avec StarSky et moi-même.

Seven_979 : pas le profil.

Dudley : le Michelangelo du Club Poker (non Seven, pas la Tortue Ninja). Un artiste, un talent brut, un compagnon de route. Il s’épanouit aujourd’hui pleinement dans une carrière solo.

Leratlouche : il me fait bien marrer mais Tamerlan ne peut pas l’encadrer.

BobaFab : selon ses propres mots, il serait « le plus salopard de tous ». Malheureusement, au-delà d’un côté « gendre idéal » assez insupportable, le fait de vivre encore chez maman est totalement rédhibitoire.

StarSky : une perle, incontestablement. Néanmoins une légende urbaine raconte qu’il serait déjà un salopard.

Vonwerra : le seul joueur de NL1000 à avoir postulé. C’est néanmoins plus un défaut qu’une qualité pour devenir un salopard. Le projet de vidéos de "coaching salopard" tombe provisoirement à l’eau.

ArtPlay : le petit prince du calembour. A notre grand regret, il a fait acte de candidature trop tardivement. Par ailleurs le quota gay est déjà respecté dans l’équipe.

Autant de candidats déclarés ou potentiels qu’Oliroy a supplanté. Il a pour lui de savoir être drôle mais également acerbe parfois. Un garçon qu’il vaut mieux avoir avec soit que contre soit. En un mot, un salopard.


MAJ : deaven viendrait de ressusciter. Reste à voir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.

11 commentaires:

  1. Tamerlan, moi je t'aime.

    RépondreSupprimer
  2. lol j'assume pas ma vacherie alors je me sens obligé de démentir. Je voulais juste faire chier Tamerlan mais mon âme est trop pure.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je t'aime leratlouche mais Corky est jaloux de notre amour et essaie de semer la zizanie dans notre relation :/

    RépondreSupprimer
  4. Lire un post des salopards, c'est comme ouvrir une boite de bonbons quality street, on sait pas sur quoi on va tomber mais on se régale toujours.

    RépondreSupprimer
  5. En bons salopards, il fallait engager le nouveau membre par le chantage (pour certains) et les coups de bites (pour JBS).
    Choix sans surprise d'un homme du passé. (ou passif? JBS devrait aimer)

    Inventeur et co-auteur d'un projet sans précédent.

    RépondreSupprimer
  6. après les gheys, les roux chauves, vous acceptez un ladyboy... quelle tolérance, je dis bravo

    RépondreSupprimer
  7. Ou sont les salopardes ??

    Lia

    RépondreSupprimer
  8. btw, is JBS gayz or not ? :o

    RépondreSupprimer

 
over-blog.com