mardi 20 octobre 2009

Le jour où je suis devenu un Salopard.

Les 5 salopards sont bien plus qu'une team random créée pour une série de donkament sur W. Ils sont les super héros du zoo du CP.

Ils auraient pu s'appeler les 5 Sarcastiques, en hommage aux 4 fantastiques, Deaven dans le rôle de la femme invisible, Tamerlan, la torche humaine, JBS, l'homme élastique, Star Sky la chose mais il manquait un rôle pour SuperCaddy, le Clark Kent de la bande.*

J'ai suivi toutes leurs aventures sur le CP, tout en rêvant qu'un jour moi aussi, je serai un Salopard, comme un enfant rêve de devenir Wolverine en lisant un Strange.

Puis Deaven a disparu (des rumeurs disent qu'il n'a jamais existé) et les 5 Salopards ont lancé le concours, à la recherche du nouveau salopard . Je n'ai même pas eu besoin de postuler, une vanne dans le thread avait fait de moi un postulant. Puis Nori ayant décliné l'offre, mon rêve est devenu réalité. Remplacer Deaven, n'allait pas être compliqué, faire la même chose que lui, être invisible, ne rien écrire était à ma portée.

Mais selon SuperCaddy, Deaven est réapparu, les salopards n'avaient plus besoin d'un homme invisible, il me fallait trouver alors un nouveau rôle, me faire ma place.

Allais-je être Peter Paker?, non, JBS est le photographe . Le surfeur d'argent?, moi qui ne m'habille qu'en Quiksilver, non, JBS est aussi le surfeur. Thor?, non, Tamerlan est le scandinave. Un des chevaliers du zodiaque?, non Star Sky porte mieux que moi les spartiates . Charles Xavier?, non, Supercaddy se déplace mieux que moi en charriot. Zorro?, non, la plume de Tamerlan est bien plus rapide, précise et fait mouche à chaque fois. Hancock?, non, SuperCaddy à une bien meilleure tête bourrée.

Et puis la lumière fut, je serai un Salopard.

* vous pouvez deviner le pourquoi de chaque rôle, dans l'espace commentaire, même si c'est obvious.


Oliroy.

3 commentaires:

 
over-blog.com